Warning: Declaration of Suffusion_MM_Walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/kamiloka/kamipress.kamiloka.com/wp-content/themes/suffusion/library/suffusion-walkers.php on line 0
Mar 202009
 

Titre : Ghatothkach
musiques et réalisation : Singeetam Srinivasa rao
production : Shemaroo

J’ai enfin l’opportunité de vous présenter ce super dessin animé indien qui me mettait l’eau à la bouche depuis longtemps. Et pour cause, je vous en avais déjà parlé dans Kamiloka 3, mais je n’avais pas eu l’occasion de le voir. Je suis parvenu à me procurer 2 dvd de ce film, deux? Oui deux car hélas, il est bien difficile de trouver une version sous-titrée anglais! J’ai un dvd en finlandais l’autre en arabe! Bref, il m’a fallu 2 semaines pour me faire mes propres ss-titres a partir de google, autant dire qu’ils ne sont pas parfaits… Mais ils ont le mérite de rendre l’histoire compréhensible, et donc, d’en apprécier tous les éléments!

L’histoire raconte la vie d’un personnage haut en couleur : Ghatothkach, héros du Mahabharata, peu connu chez nous. Le Mahabharata étant si vaste, l’histoire de notre héros qui intervient ponctuellement est en effet secondaire. Bref, Ghattu, pour les intimes, est un petit bambin fils d’un grand héros de l’épopée le prince Pandava, Bhima et d’une démone Hindimbi qui avait perdu son ex-époux hidimba dans un combat contre Bhima. Notre enfant bâtard en a hérité une force incroyable et une maitrise parfaite de la sorcellerie. Dès sa naissance, le prince des kaurava-s (ennemi des pandava-s) jure sa mort et envoie un démon le tuer. celui-ci envoie ses sbires et Ghattu n’a aucun mal a s’en défaire alors encore dans le berceau! A l’âge de cinq ans, il sauve un éléphanteau, Gajju avec lequel il se lie d’amitié.

Sa mère est dépassée par les bêtises incontrôlables de son fils, et après s’être fait sermonné, il décide de prouver sa valeur en partant de par le monde…

Ce film animé très riche en couleurs et servi par une belle animation (même si certains intervalles manquent de synchronisation) est l’occasion d’une bande son extraordinaire qui fascinera petits et grands entrainés par un rythme dynamique et de superbes chansons!

Je ne peux que vous conseiller de regarder ce film d’animation sans hésiter, et si vous avez besoin de ss-titre provisoires, vous savez à qui demander. Bref, vous n’avez pas d’excuse pour partir à l’aventure avec ce formidable Ghatothkatch !

Arrow http://www.filmytown.com/ghatothkach.htm
Arrow écouter les musiques

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)