Super Mario World 3 - Back on the retro game

Pour les hackers en herbe de SMW

Modérateur: greenmol

Super Mario World 3 - Back on the retro game

Messagepar baboon056 » 29 Mar 2010, 19:39

Bonjour, je vais recréer un nouveaux monde avec pleins de exgfx et j'utilise avec yy-chr.

[center]HISTOIRE[/center]
Voici l'histoire, Mario cherche Peach mais il y a tomber dans un dimension parallèle avec pleins de jeux de rétro qu'on connais il y a Zelda, Pokemon, Super Mario Bros, Yoshi's story, mega man etc. A chaque fois il vas dans un niveau il se tronsforme a un nouveaux personnage comme dans megaman donc il se transforme en megaman. Quand j'ai 8 niveaux je vais faire un démo.
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Messagepar greenmol » 29 Mar 2010, 19:48

Comment va tu faire pour modifié mario tant de fois alors qu'on peut le modifié qu'1 seul fois mdr
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Messagepar baboon056 » 29 Mar 2010, 20:17

je fais copiez collez voila tout
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Messagepar shiva » 29 Mar 2010, 20:30

Non, non, copier / coller ne va rien donner du tout mais en fait, c'est faisable grace a un patch.

En effet il faut copier les sprites sur les gfx de mario mais ca ne suffira pas :

http://www.smwcentral.net/?p=thread&id=31768

le nom du patch -> [Xkas] Mario + Animated Tile ExGFX

This will install an ASM hack which will enable you to insert ExGFX for each seperate level and the titlescreen for GFX32 and GFX33. The ExGFX files that should be used should be the same size as the ones included inside the patch.
This one also has the bug fixed in where if you beat a Koopa Kid, Layer 3 graphics will mess up in the cutscene (and screw the game over).
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Messagepar baboon056 » 29 Mar 2010, 20:39

J'envie fairemon logo mais sa marche pas vous pouvez m'aider
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Messagepar shiva » 29 Mar 2010, 21:00

baboon056 a écrit:J'envie fairemon logo mais sa marche pas vous pouvez m'aider


Qu'appelle tu logo, le titre ? le truc "nintendo" au debut du lancement ? dans tout les cas c'est le gfx que tu dois modifier avec yy-chr.
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Messagepar boo264 » 29 Mar 2010, 21:45

Non ca peut se faire à partir de lunar magic mais c'est mieux avec yy-chr ;).
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Messagepar shiva » 30 Mar 2010, 10:45

mais bien sur j'ai même fait un tuto mais juste Lm c'est basique....
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Messagepar baboon056 » 30 Mar 2010, 17:17

mais quands j'enregistre mon GFX sa enregistre bien et quand je lance ma rom il a pas mon logo afficher il a marqué nintendo présente coment faire pour avoir mon propre logo afficher dans ma rom hack
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Messagepar shiva » 30 Mar 2010, 17:30

Et bien il faut l'insérer avec le "champignon insertion gfx"
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Messagepar baboon056 » 30 Mar 2010, 18:03

il faut remplacer le meme gfx
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Messagepar shiva » 30 Mar 2010, 18:43

ben oui tu as écris baboon par ex, à la place de nintendo, et bien tu sauvegarde sur le gfx de base et tu l'insère.
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Messagepar baboon056 » 25 Avr 2010, 13:54

J'ai fait mon nouveau owervorld je vais vous montrez.

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/25/ ... j.jpg.html

ps: c'est vide mais c'est mon premier owervorld.
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Messagepar greenmol » 25 Avr 2010, 14:50

Alors c'est un très bon début mais oui certe c'est trop vide, et il y'a des erreurs de GFX mal placé ...
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Messagepar shiva » 25 Avr 2010, 15:14

C'est en effet un peu vide mais au moins c'est propre ! Les gfx des coins en haut devrait être remplacé avec des gfx avec de l'eau.

Sinon j'aime bien. ;)
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