Lunar Magic 2.21

Pour les hackers en herbe de SMW

Modérateur: greenmol

Messagepar boo264 » 01 Nov 2010, 22:48

Dès que je vais recommencer à hacker, je la reprends, sûr, promis ^^.
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Messagepar shiva » 02 Nov 2010, 12:23

Ah ah Boo on t'attend au tournant ! :D Que ce soit un mario ou un zelda, je suis impatient de voir ton travail. ;)
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Messagepar Sev' » 02 Nov 2010, 22:00

Bon courage à toi pour ta hack, Boo ! :)
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Messagepar boo264 » 02 Nov 2010, 22:28

Merci vous deux =).
J'suis pas mal occupé ces temps-ci, vous avez la preuve rien que par le fait que je viens pas souvent, mais je devrais recommencer bientôt ^^.
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Messagepar shiva » 03 Nov 2010, 13:10

Cool ! Voilà une bonne nouvelle ! ;) Si tu décide de faire un zelda, je pourrais t'aider pour les gfx peut etre. ;)
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Messagepar boo264 » 04 Nov 2010, 04:08

... faudrait déjà savoir comment les modifier comme à la Parallels Worlds XD. Autrement dit, c'est vraiment compliqué ;).
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Messagepar shiva » 04 Nov 2010, 09:58

Il doit bien y avoir moyen, au pire on lui demande a SePH, après tout, il est sur le forum ;)
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Messagepar greenmol » 04 Nov 2010, 12:21

Ah sa c'est sur sa doit demandé énormément de travail ^^
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Messagepar shiva » 04 Nov 2010, 20:59

Oui c'est pas des plus aisé ! mais si un jour on s'en donne la peine, pourquoi pas ? Qui ne risque rien, n'a rien. ;)
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Messagepar boo264 » 15 Nov 2010, 04:15

Ouais ça serait une bonne idée =).
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Messagepar shiva » 15 Nov 2010, 09:47

En effet :) mais pour le moment je dois finir mon mario et aussi traduire des tutos zelda magic. ;)
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Re: Lunar Magic

Messagepar greenmol » 14 Mar 2013, 14:16

Non mais alors, on fait pas son boulot bande de hackers !
Lunar Magic à évoluer depuis sa version 1.70 ... il en est maintenant à sa version 2.12, sortie le 16 Fevrier 2013 ! Franchement, faut tout faire ici ...
Autant dire que depuis, ils y'en à eu des nouveautés mais je ne dirait que celle qui sont inclus dans cet nouvelle version :D

-fixed a bug from 2.11 where using the "Edit Boss Sequence Text",
"Edit Message Box Text", or "Edit Level Names" dialogs in the
overworld editor then saving the overworld would change the list of
GFX files to load for the main overworld map. Thanks goes out to
Wiimeiser for reporting on this.
-added a save prompt for Windows logoff/shutdown events. Thanks goes
out to Vitor Vilela for bringing this up.
-removed the "Allow Fragmentation" option from the options menu, as
it's a very advanced option that's been sitting there since version
1.00 but no one is really going to want to turn it off anyway.
-removed the "Level Insertion Complete!" message box that pops up
after using the "Save level to ROM as..." command, as it's another
holdover from version 1.00 and not really necessary.

Sachant que le logiciel est totalement en US, je ne traduirait pas :PP
:fleche2: http://fusoya.eludevisibility.org/lm/download/lm212.zip
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Re: Logiciel Lunar Magic (2.12)

Messagepar shiva » 14 Mar 2013, 16:38

Hum, il ne semble pas y avoir de grosse modif non plus. J'ai pas eu le temps de m'y remettre encore pour finaliser ma demo alors d'ici là, y'en aura encore un autre. lol
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Re: Logiciel Lunar Magic (2.12)

Messagepar greenmol » 27 Sep 2013, 12:30

Lunar magic vient de fêter son 13ème anniversaire et pour l'occasion, la version 2.20 de celui-çi est sortit ! Voici les nouveauté et fix bug :

This release of Lunar Magic adds support for Vitor Vilela's SMW RAM remap for SA-1 ROMs, makes it possible to drag/copy/delete/alt-right click level entrances as part of sprite editing mode, adds a few new ASM hacks that allows screen exits to target midway entrances and allows midway entrances to have settings separate from the main entrance, and a few other minor changes. Check the "What's New" section of the help file for more details.


http://dl.smwcentral.net/5828/lm220.zip
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Re: Lunar Magic 2.20 !

Messagepar shiva » 28 Sep 2013, 17:03

Merci de l'info !

J'aurais peut être le temps de m'y remettre bientôt : c'est une bonne occaz ! Green, mieux vaux le lien officiel : http://fusoya.eludevisibility.org/lm/program.html

ps : tu passes les 2000 messages !!
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