[ASM] Pourquoi qu'il ne marche pas ce code?

LDA $1422; Voir ce qu'il y a dans l'adresse 1422 correspondant au compteur des pièces Yoshi
CMP #$01; Si il y a une pièce de récoltée
BEQ PlusOne; Si le joueur possède une pièce --> +1
LDA $1422; Voir ce qu'il y a dans l'adresse 1422 correspondant au compteur des pièces Yoshi
CMP #$02; Si il y a deux pièces
BEQ PlusTwo; Si le joueur possède deux pièces --> +2
LDA $1422; Voir ce qu'il y a dans l'adresse 1422 correspondant au compteur des pièces Yoshi
CMP #$03; Si il y a trois pièces
BEQ PlusFive; Si le joueur possède trois pièces --> +5
LDA $1422; Voir ce qu'il y a dans l'adresse 1422 correspondant au compteur des pièces Yoshi
CMP #$04; Si il y a quatre pièces
BEQ PlusTen; Si quatre pièces --> +10
LDA $1422; Voir ce qu'il y a dans l'adresse 1422 correspondant au compteur des pièces Yoshi
CMP #$05; Si il y a cinq pièces
BEQ PlusTwentyFive; Si toutes les pièces --> +25
RTL;
PlusOne:
LDA $0DBF;
CLC;
ADC #1;
STA $0DBF;
PlusTwo:
LDA $0DBF;
CLC;
ADC #2;
STA $0DBF;
PlusFive:
LDA $0DBF;
CLC;
ADC #5;
STA $0DBF;
PlusTen:
LDA $0DBF;
CLC;
ADC #10;
STA $0DBF;
PlusTwentyFive:
LDA $0DBF;
CLC;
ADC #25;
STA $0DBF;
Bonsoir à toutes et à tous.
Voici mon problème :
Je veux coder un patch en asm permettant de gagner un certain nombre de pièces à chaque fois que l'on gagne une pièce Yoshi. Le principe est simple :
Une pièce yoshi = +1 pièce.
Deux pièces = +2 pièces.
Trois pièces = +5 pièces.
Quatre pièces = +10 pièces.
Cinq pièces = +25 pièces.
Je compile mon code avec xkas en ligne de commandes, voyant que le compilateur ne gueule pas. Je me dis : "Okay, c'est bon ça doit marcher.", mais en testant sur le jeu, rien ne change. J'ai 5 pièces au lieu d'en avoir 48 (43 bonus + 5 pièces de yoshis qui comptent pour 5 pièces.).
En vérité, mon compteur de pièces est à 5 alors qu'il devrait être à plus ou moins 48.
Quelqu'un sait-il ce qui pêche sur cette portion de code?
Merci pour l'attention que vous donnerez à ce topic.
