[Hack] Pokémon Darkness

Tests et présentation des hacks fait avec Lunar Magic

Modérateur: greenmol

Messagepar Lexou » 22 Mar 2009, 23:26

Le perso est petit, je ne peux pas le faire grand sinon ça n'irai pas avec les proportions.
Même pour l'animer davantage, c'est pas évident...

La carte du premier monde est un peu vide c'est normal, il n'y a pas beaucoup de niveau et même globalement, le jeu sera complexe mais relativement court, il comportera je penses 40 à 50 niveau seulement.
Si tu as fait que les 2 premiers niveaus, alors tu n'est pas au bout de tes surprises ;D
Lexou
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Records: 0
Défis gagnés: 0

Messagepar shiva » 23 Mar 2009, 18:55

Lexou a écrit:Le perso est petit, je ne peux pas le faire grand sinon ça n'irai pas avec les proportions.

Tu es obliger de conserver les proportions de mario? largeur et hauteur?

Disons que je trouve que c'est dommage de savoir faire ce que tu sais mais de ne pas aller plus en avant, chercher a faire "pro" en somme. Car tu en es capable! ;) Et puis, Nador tu lui avais fait un lifting, donc je garde espoir que tu change d'avis... :P
shiva
Admin emperator
Admin emperator

Records: 11

Messagepar Lexou » 25 Mar 2009, 14:02

En fait non, tu n'es pas obligé de respecter les proportions, j'ai utilisé unen patch qui permet de jouer avec les proportions "mario petit", en revanche oui, il subira peut être un lifting, c'est sur :)
Lexou
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Messagepar greenmol » 29 Mar 2009, 13:37

Alors voila j'ai fini ta démo et je trouve qu'elle est bien foutu. Tout est parfait j'ai surtout adoré la ville de jadielle ... ^^ Par contre je trouve que le perso va bc trop vite quand il court, j'ai du coup eu beaucoup de mal dans le niveau de la grotte de lave. Sinon bravo j'ai hâte de voir la suite
Ma bibliothèque de jeux récents Image

Ma bibliothèque de jeux rétrogaming : http://retroachievements.org/User/lardgreen
greenmol
Joueur mutant
Joueur mutant

Records: 20

Messagepar Lexou » 26 Mai 2009, 19:44

Bonne nouvelle, l'inspiration me revient !
Après plus d'un mois sans avoir touché à mes hacks faute d'inspiration...

J'ai commencer par (re)changer le LOGO nintendo et j'ai pas mal d'idée pour les boss/ennemis et les niveaux.

J'ai fait un logo "à la pokémon" (clik pour agrandir)

Image

D'autres images plus tard ^^
Lexou
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Messagepar Sev' » 26 Mai 2009, 21:40

Pas mal ! juste le vert pomme qui ressort peut-être trop sur le fond dans les tons rouge bordeaux, ça fait bizarre on a un dégradé de rouges et paf ! deux tons de verts (vert bleu , vert pomme)... La première couleur est plus sympa je trouve. Sinon, c'est du beau boulot !
Sev'
Admin au féminin
Admin au féminin

Messagepar Lexou » 18 Juil 2009, 19:47

Et voilà, une seconde démo de mon jeu pokémon darkness voit enfin le jour, elle est pour le moment hébergée sur smwcentral où elle rejoins Nador Quest dans les hack mis en favoris ^^

http://www.smwcentral.net/?p=showhack&id=2914
Lexou
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Messagepar shiva » 18 Juil 2009, 19:52

ah merci. Je sais pas si j'aurais le temps d'y jouer en ce moment mais j'essayerais! ;)
shiva
Admin emperator
Admin emperator

Messagepar Lexou » 08 Aoû 2009, 01:53

Kikou les gens, je n'ai eu trop d'impressions par rapport à mon jeu, du moins, par rapport à la première démo, vous êtes surement occupés.

Je voulais vous montrer quelque chose:

[youtube]http://www.youtube.com/v/A5umlgQrt4c&hl=fr&fs=1&[/youtube]
Dernière édition par Lexou le 11 Aoû 2009, 21:54, édité 1 fois.
Lexou
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Messagepar Lexou » 11 Aoû 2009, 21:54

Et encore une petite vidéo, une !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WhL6naqFDHo[/youtube]
Lexou
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Messagepar shiva » 18 Aoû 2009, 19:33

Les deux vidéos (un peu similaire d'ailleurs autant voir que la seconde lol) montre beaucoup de custom très impressionnantes ou en tout cas intéressantes. Les dialogues avec curseur genre rpg jap sont une bonne trouvaille, c'est de ASM? Par contre j'ai l'impression que les niveaux shoot them all sont trop monotonne, mais ce n'est qu'une video. Dommage que l'animation du pokemon soit limité aussi.

Helas pas le temps en ce moment de tester quoi que ce soit! :(
shiva
Admin emperator
Admin emperator

Messagepar Lexou » 20 Aoû 2009, 12:09

Oui c'est de l'ASM, c'est un générateur qui retranscrit du texte en utilisant un code similaire au code html, c'est vraiment excellent mais pas vraiment simple d'utilisation...

D'ailleurs, j'ai créé un nouveau boss, un boss qui voyage à travers le temps... il s'appelle Celebi (Pokémon #251).

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vtvvw04gYfo[/youtube]
Lexou
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Messagepar greenmol » 21 Aoû 2009, 16:11

Bon j'ai regardé les 3 derniere vidéo vu que je vient de revenir de vac lol. Alors la 1er vdéo je la trouve sympa. Des petits dialogue trouve sa pas mal.

La vidéo du shoot all, je la trouve pas super. La music colle pas beaucoup avec le niveau et le niveau est simple avec peu de décor jtrouve. Après c'est mon opinion ^^.

Quand au niveau de celebi. Je le trouve genial mais pourquoi le boss Celebi ? Celebi est a Johto et non à Kanto .... (Par contre le combat dans le décor de l'espace est assez hard pour moi il faudrai que tu ajoute des blocs pour ne pas tombé dans le vide ...)

Voila mais sinon superbe hack j'aime bien ^^
Ma bibliothèque de jeux récents Image

Ma bibliothèque de jeux rétrogaming : http://retroachievements.org/User/lardgreen
greenmol
Joueur mutant
Joueur mutant

Records: 20

Messagepar Sev' » 21 Aoû 2009, 18:20

Je viens de regarder les 3 vidéos. ton hack est vraiment impressionnant! C'est du beau travail !

Seuls bémols :
- je rejoins complètement Greenmol sur la phase shmup, qui en termes de décors est un peu vide, tu devrais chopper des backgrounds de R-Type ou autres Thunder Force, et peut-être opter pour une musique plus shmup justement : plus rapide, plus nerveuse.

- quelques petites fautes d'orthographe auxquelles il faudra prêter attention : par ex provencance au lieu de provenance, rammenera au lien de ramèneras, est au lieu de es (tu y es) et prend au lieu de prends (prends ma pierre). Mais rien de bien grave, je te rassure. C'était juste pour l'aspect pinaillage.

-Mew manque peut-être un peu d'animation, notamment au niveau de la queue, qui devrait pouvoir apporter plus de souplesse au personnage, le rendre moins rigide, et donner une meilleure idée d'accélération avant qu'il n'atteigne la vitesse "étoile filante".

Ce sont de simples remarques "à chaud", en tout cas, j'espère jouer à ton hack rapidement !
Sev'
Admin au féminin
Admin au féminin

Messagepar Lexou » 22 Aoû 2009, 16:14

Merci de vos impressions ^^
Pour le niveau style Shmup, je changerai la musique mais pour le BG ça risque d'être chaud vu que j'utilise un scrooling sur 3 niveaux (layers), vu que c'est du SMW, c'est pas facile à simplifier malheureusement, faudrai que je passe sur 2 niveaux seulement mais j'avais essayé, ça rend pas super non plus, je verrai ^^

Je corrigerai les fautes mais je peux pas mettre d'accents avec le logiciel pour les cutscenes...

a question de l'animation de Mew à été déjà traitée, je peux pas faire vraiment mieux, j'ai essayé maintes et maintes fois... mais comme j'ai dit, je n'arrêterai pas là ^^

Merci de me faire partager vos avis, ça m'aide quand même beaucoup :)
Lexou
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hacks Lunar Magic