[Test] Legend of Luigi (Démo)

Tests et présentation des hacks fait avec Lunar Magic

Modérateur: greenmol

[Test] Legend of Luigi (Démo)

Messagepar shiva » 01 Jan 2006, 22:55

Legend of Luigi-1.png
(29.64 Kio) Téléchargé 168 fois

Legend of Luigi est une démo hack crée Raptor en 2004. L'originalité de celui-ci est justement de ne pas jouer Mario mais Luigi ce qui ravira enfin les fans du sympathique frérot. Bien sûr, on regrettera de voir toujours écrit "Mario Start" en début de niveau alors qu'on joue avec Luigi.

lol13gs.jpg

Luigi n'a pas à être jaloux de son frère car il a le droit de découvrir un nouveau monde en se déplaçant sur une nouvelle carte ce qui est un atout majeur pour une hack car cela permet au joueur d'avoir encore plus l'impression de jouer à un nouveau Mario Bros! Les niveaux sont originaux et reprennent savamment tous les Mario précédents. On appréciera de voir se côtoyer par exemple les deux types de Koopa Troopa, ceux de la Nes et ceux de la SNES, les ennemis de Mario Bros 2 ne sont pas en reste puisque vous aurez également l'opportunité de vous en débarrasser.

lol56la.jpg

On regrettera cependant la monotonie des niveaux qui ont tendances à se répéter et qui, hélas, ne proposent pas réellement de nouveaux décors mais plutôt un nouveau patchwork (réussi pour autant). Mais traverser des niveaux à la Mario Bros reste un sujet véritable d'émerveillement. On appréciera le fait que la difficulté n'ait pas été exagérée et que les clefs soient relativement faciles à trouver. Le plus dommage, c'est bien sur que le jeu se finisse au bout de trois monde.


lol117zj.jpg

Notes
Graphismes : 17/20
Jouabilité : 18/20
Originalité : 14/20
Difficulté : 13/20
Notes globale : 15.5/20
Ce jeu est donc tout à fait prometteur malgré qu'il existera pas de version final suite à son annulation. Vous passerez d'agréables moments avec ce jeu sans vous prendre tout à fait la tête.
Avatar de l’utilisateur
shiva
Admin emperator
Admin emperator
 
Messages: 7880
Inscription: 13 Aoû 2005, 20:51
Localisation: entre les études et le chomage
Records: 11
Défis gagnés: 0

Retourner vers Hacks Lunar Magic

  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron