[Test] Super Mario World : A link to the past (Démo)

Tests et présentation des hacks fait avec Lunar Magic

Modérateur: greenmol

[Test] Super Mario World : A link to the past (Démo)

Messagepar shiva » 07 Jan 2006, 14:41

super_mario_world-157611-1.jpeg

Voilà une hack que je suis heureux de vous présenter car c'est certainement l'un des plus originale qu'il existe. Le titre vous rappellera évidement The legend of Zelda sur SNES, mais le jeux de mots n'est pas si anodin que cela...
On savait déjà que Mario fréquentait le pays des dinosaures, mais cet fois-ci, il fait un saut dans la temps et arrive dans la préhistoire! Pourquoi donc ? Et bien simplement car pour une fois, Bowser a réussi à s'imposer à DinosaurLand ! Mario est donc obligé de revenir dans le passé pour empêcher une tragédie. Bref, nous voici donc à explorer un nouveau monde !

mariopast11sk.gif

Je vous laisse découvrir ces quelques images pour vous laisser juger de la qualité graphique du jeu ! En plus de découvrir de nouveaux décors (maintenant on en a l'habitude), Blackholes a fait preuve d'innovation puisqu'il ajoute des effets de lumière tout à fait superbe !

mariopast23od.gif

Notes
Graphismes : 17/20
Jouabilité : 19/20
Originalité : 17/20
Difficulté : 15/20
Note globale : 17/20

Malheureusement, Mario - A link to the past est encore en développement, c'est donc une version démo du premier monde que nous avons entre les mains. On attend beaucoup de ce jeu prometteur même si l'on trouve dommage la trop grande facilité du jeu et qu'on déplore la taille trop petite des niveaux.
shiva
Admin emperator
Admin emperator

Records: 11
Défis gagnés: 0

Messagepar Sev' » 07 Jan 2006, 16:41

en effet, ça a l'air bien fait :D tu m'étonnes que tu me laisses jouer à Onimusha toute seule :lol: mais je voulais y jouer aussi à celui-là, méchant! :evil:
Sev'
Admin au féminin
Admin au féminin

Records: 0
Défis gagnés: 0

Retourner vers Hacks Lunar Magic