[Test] Super Mario World Returns

Tests et présentation des hacks fait avec Lunar Magic

Modérateur: greenmol

[Test] Super Mario World Returns

Messagepar shiva » 12 Jan 2006, 14:52

Super Mario World Returns-1.png
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Voici une hack de Mario World qui a priori à tout pour plaire. En effet, vous commencez à jouer sur une nouvelle carte, et dès le premier niveau, vous découvrez de nouveaux décors, qui sont fait à partir d'un mix de Mario World et Yoshi Island. Certes les éléments de décor ne sont pas nouveaux, mais, au début, ce jeu se laisse agréablement jouer.

return76qh.gif

Cet hack à également l'avantage de vous proposer une difficulté croissante, ce qui vous laisse le temps de vous habituer au jeu, si vous n'êtes pas un expert en Mario. Cependant, très vite, le niveau devient vraiment difficile. En soit, ce n'est pas véritablement un problème, mais lorsque la difficulté s'ajoute à la monotonie de décors répétés à l'outrance (un décor par monde!), le jeu devient dès lors très vite lassant!

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smreturn014dr.gif (6.19 Kio) Vu 552 fois

Dommage puisque ce jeu respire un vrai travail de la part de KT, mais celui-ci n'est pas suffisamment abouti. Surtout qu'il existe une multitude de hacks, alors le joueur préfère certainement profiter des meilleurs. En somme, nous souhaitons beaucoup de courage à KT, pour qu'il nous propose de meilleurs jeux. Celui-ci date un peu, 2003, depuis, l'auteur a sûrement amélioré sa patte.

return56uf.gif

Notes
Originalité : 14/20
Difficulté : 15/20
Graphismes : 16/20
Fun : 13/20
Note globale : 14.5/20
:fleche2: http://www.h7.dion.ne.jp/~tkmt/
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