[Test] Ultimate Mario World : The bean Crisis (Démo)

Tests et présentation des hacks fait avec Lunar Magic

Modérateur: greenmol

[Test] Ultimate Mario World : The bean Crisis (Démo)

Messagepar shiva » 24 Aoû 2006, 21:36

6721.jpg
6721.jpg (25.68 Kio) Vu 592 fois

Cela faisait longtemps que je n'avais pas testé une hack, je vais réparer ce mal en vous présentant Ultimate Mario World: The bean Crisis. C'est le titre qui m'a décidé à jouer à ce jeu plutôt qu'un autre. Ultimate est un mot qui place déjà la barre très haute. Alors ce Mario sera-t-il l'Ultime hack?

ultimate04lk5.gif

Ai-je encore besoin de vous parler de l'histoire de Mario ? On a déjà vu qu'un bon Mario ne se distinguait par un scénario brillant donc autant passer son chemin, ici, les noms des méchants crapuleux ont été changés, et une nouvelle aventure commence.
Ce qui frappe des le début, c'est que vous aurez l'occasion de vous battre contre de nouveaux ennemis ! Vous en avez assez des cactus jaune et des bombes avec leurs sourires narquois ? Et bien soyez heureux ! Les premiers niveaux sont truffés d'ennemis redesignés pour votre plus grand plaisir. Mais ce n'est pas tout, Mario sans briques n'est pas un Mario, alors pour l'occasion, les briques ont subi elles aussi un lifting et certaines ont de nouvelles propriétés. Des briques transparentes permettent à Mario de pouvoir escalader une façade! Et puis, fini des portes, ici, vous aurez aussi le droit à des téléporteurs!!

ultimate01lb6.gif

Heureux ? Le mot est faible ! Bien sur, vous avez le droit à une nouvelle carte, et même à de nouveaux éléments graphiques permettant d'offrir de nouveaux décors, mais ce n'est pas tout, Mario ne se transforme plus avec un champignon, ici, il lui faut un coeur pour grandir, une carotte pour jeter des boules de feu et des ailes pour avoir la cape. Bref, dès le début, c'est véritablement l'extase.
Mais, hélas, il y a un mais ! Passé le second château, vous découvrez que la carte du monde est très similaire à celle de Mario World, vous vous retrouvez donc dans la caverne, et plus tard, vous retrouvez aussi la forêt enchantée! Que se passe-t-il donc ? Ce jeu n'est-il encore qu'une démo ? Tout porte à le croire car passé le 5e monde, le dernier château ne vous mènera nulle part.

ultimate11vm3.gif

Notes
Difficulté : 17/20
Graphismes : 16/20
Originalité : 18/20
Fun : 16/20
Note Globale : 16,7/20
Ultimate Mario World saura vous transporter sans difficulté pour ceux qui s'ennuie de la simplicité d'un Mario World. Quelques fois vous aurez de bonnes crises de nerfs, et certaines énigmes vous ralentiront dans votre progression. On regrette tout de même que ce Mario si prometteur ressemble trop à Mario World, les passages secrets des clefs étant identiques à ceux du World.
:fleche2: http://superetrohacks.kamiloka.com/marioA6.htm
shiva
Admin emperator
Admin emperator

Records: 11
Défis gagnés: 0

sujet ips

Messagepar cloudyboy » 11 Fév 2007, 23:15

j aimerais savoir comment on change ips en smc car je e peux pas esseyer les hack :(
cloudyboy

Records: 0

Messagepar yogui » 12 Fév 2007, 08:57

Je le redis: Pour changer un hack de format ips en smc, il faut d'abord trouver la ROM original de SuperMarioWorld, et la rennomer comme le jeux (c'est mieu :wink: ). Puis, trouve le logiciel LIPS (dispo ici: http://fusoya.panicus.org/lips/index.html ). Maitenant, ouvre LIPS, prends le fichier ips et apllique-le sur la rom. Et voila, le jeux est patché et tu peux jouer. :mrgreen:

NB: aprés avoir fait sa une fois, tu pourrat patché les autres format ips sans passé pas LIPS. il suffirat de cliquer sur le fichier ips et de le patché directement sur la rom.
Mouhahahaha!
yogui
Joueur méthodique
Joueur méthodique

Records: 0

Retourner vers Hacks Lunar Magic