[Projet Hack] Super Zero World : Dream quest

Tests et présentation des hacks fait avec Lunar Magic

Modérateur: greenmol

Messagepar shiva » 06 Mar 2011, 19:20

Darkslayer a écrit:Enfin, merci de vos encouragements, et je vous promets qu'un jour je terminerai cette hack!


Personne ne te presse, on préfère que tu fasse ça lorsque tu as des idées et l'envie, ça ne sera que meilleur ! :) Bon courage pour la suite !
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Messagepar Darkslayer » 10 Avr 2011, 15:59

Allez, j'ai quand même eu la motivation de produire mon ExGFX du bateau pour cette fois...
J'aimerais savoir ce que vous en pensez (si possible imaginez la musique du 3°donjon de Zelda link's awakening en arrière-plan)
Image Image
A savoir que la clarté autour des spots lumineux n'est pas animée.

Allez y franchement si c'est pas bien, comme ça je pourrai modifier en conséquence!!!
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Messagepar greenmol » 10 Avr 2011, 16:02

C'est marrant ces petit bloc de couleur :-)
Très bien fait :-)
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Messagepar shiva » 14 Avr 2011, 17:15

Moi j'aime beaucoup. Les blocs colorés sont très sympa et le fond gris va bien avec. mais je ne vois pas en quoi c'est un bateau. tu peux expliquer un peu ton
niveau ?
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Messagepar Darkslayer » 14 Avr 2011, 18:18

Bien sûr shiva =)
En effet, à première vue cela ne ressemble pas à l'intérieur d'un bateau comme on a l'habitude d'en voir dans un Super Mario. En effet, ce bateau est censé rappeler une péniche qui transporte des cartons de colle en tube (parce que je travaille à un custom boss qui fait de la colle), d'où les pièces séparées et les caisses. En fait, ce n'est pas un airship.

J'espère que tu saisis mieux l'ambiance maintenant ^^
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Messagepar shiva » 14 Avr 2011, 19:00

oui je saisi mieux mais du coup j'ai besoin de savoir a quoi correspond ces screens par rapport au niveau. on est encore sur le bateau ? c'est quoi la deuxième moitié d'ecran du 2 ecran ?
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Messagepar Darkslayer » 14 Avr 2011, 22:07

En fait, c'est le scrolling du BG... J'ai du le laisser, sinon l'image ne s'affiche pas en entier ou bien très lentement... Franchement j'hésite, c'est possible qu'au final j'opte pour l'autre option. En gros, ici, ça correspond à un changement de pièce, mais j'avoue, c'est laid.
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Messagepar shiva » 15 Avr 2011, 11:04

Le niveau est en layer 2 ?
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Messagepar Darkslayer » 15 Avr 2011, 23:42

Non, c'est pas une histoire de layer 2 ^^
Je parlais juste du défilement du background; quand tu vas dans l'icone des arrière-plan, et que tu règles le défilement (par exemple "vertical:constant , horizontal:variable")
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Messagepar Darkslayer » 16 Avr 2011, 14:24

Deux autres screens.
Image Image

(les blocs jaunes bizarres sont des "passable by player blocks")
(sorry for doublepost)
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Messagepar shiva » 18 Avr 2011, 15:54

la game de couleur est très sympa, ca semble un niveau agréable et innovant dans le dessign
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Messagepar Darkslayer » 20 Avr 2011, 22:03

Merci beaucoup... Par contre je sèche sur les gimmicks et sur le level design >< Fait chier ><

Quéqu'un pourrait m'aider ?
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Messagepar shiva » 21 Avr 2011, 23:20

Alors j'ai déjà assez de mal avec es niveaux...

Je peux avoir une image que du bg stp ?
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Messagepar Darkslayer » 30 Avr 2011, 12:16

Bon, j'ai terminé la première partie du niveau mais je te donne tout de même le BG :
Image


Je suis en train de faire u sous-niveau... Mais j'ai des problèmes avec le layer 2 car je veux l'afficher devant le layer 1 et Mario mais ça ne marche pas...
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Messagepar shiva » 30 Avr 2011, 12:52

Tu veux mettre le layer 2 devant le layer 1 ? J'ai pas souvenir de tels trucs. Le layer 2 est derrière normalement. Le plus ennuyant c'est de ne plus avoir de bg.

Sinon à voir tout le bg, il fait bizarre, ça ressemble pas vraiment à un bateau. C'est normal ? Au début je croyais que les cubes (très sympa) étaient un chargement sur un pont de navire, genre un porte-containers.
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