[Test] The legend of Zelda : Parallel Worlds

Hacks et logiciels autres que SMW

Modérateur: greenmol

Re: [ Hack ] Zelda: Parallel Worlds

Messagepar SePH » 25 Fév 2013, 21:57

Merci pour ta critique shiva, je vais la lire et essayer de faire attention de ne pas répéter les mêmes erreur... quoique en soit je n'ai pas travailler sur Goddess of Might, qui se voit encore d'être un projet terminé par la communauté de Zelda 3... Au départ j'ai créer Shard of Might avec Omega, puis sortie le jeu sur internet en version incomplète, ses alors que divers personnes ont décider de terminer le jeu. Je n'ai jamais jouer a cette nouvelle version alors je vais peut être l'essayer pour voir comment sont les casse-têtes. Je sais que tu n'es pas le seul a avoir trouver Goddess of Wisdom difficile plusieurs sont ceux sur internet qui ont trouver certaine partie du jeu atroces... doit je mentionner le donjon de glace (dont j'ai entendu parler) a qui l'ont doit pousser une statue a travers UN TRÈS LONG labyrinthe... mais avec 100x trop d'aller retour!
SePH
petit joueur
petit joueur

Records: 0
Défis gagnés: 0

Messagepar shiva » 26 Fév 2013, 12:51

Merci de ton intéret. Oui c'est ce genre de truc qui rend le jeu insupportable. C'est pas de la difficulté technique, c'est de l'étirement d'une action qui devient chiante en fait. et puis, le scénario n'est pas soutenue par le déroulement de l'histoire. etc.
shiva
Admin emperator
Admin emperator

Records: 11

Messagepar Sev' » 26 Fév 2013, 20:43

D'où l'importance de la phase de bêta test ! :) (ce qui semble négligé dans beaucoup de hacks, et c'est bien dommage, parce qu'avec un bêta test, on ne se retrouve pas avec des passages injouables, ou trop fastidieux)
Sev'
Admin au féminin
Admin au féminin

Records: 0

Précédente

Retourner vers Hacking divers